En cachant à ses supérieurs l'existence d'un camp Rom dans la forêt, Servan, policier trentenaire, a des projets bien précis pour Anca, jeune fille Rom. Prêt à tout pour vivre une passion interdite, il doit faire preuve de courage alors qu'il peut compromettre sa carrière.