Au coin de la rue, un homme de ferraille, vêtu d'un costume rapiécé, tourne la manivelle d'un vieil orgue de barbarie. Les gens, les voitures, les chiens, tout passe devant lui sans même le remarquer. Plus il tourne la manivelle et plus la ville devient folle autour de lui.