Faire régner l’ordre, c’est la mission de Matt, policier dans une banlieue d’Oklahoma-City aux États-Unis. Tous les matins, il prend sa voiture pour patrouiller dans la ville. Tous les matins, il appréhende les interpellations à venir et se questionne sur ce que ce métier a fait de lui.