C’est l’apocalypse, le monde a été dévasté par un virus foudroyant, du moins on suppose. Il y a très peu de survivants, la planète est désormais peuplée par les zombies, du moins on suppose. Sur le toit d’un hypermarché, trois hommes qui ont survécu à l’épidémie puis aux zombies, trois héros vaillants qui n’ont qu’un objectif : se procurer de la nourriture dans le magasin en dessous pour continuer à survivre. Objectif assez simple, mais c’est sans compter sur leur intelligence très limitée.