André est un jeune parisien branché. Il tient un blog de gastronomie et vit en colocation avec Lenny, un garçon plus modeste. Comme André semble enseigner constamment à son colocataire comment la cuisine doit être appréciée, Lenny décide de tout remettre en question. Cette relation lui pèse, il veut renouer avec son ami : réaccorder le palais d’André au sien.