Le Bureau des Couilles Perdues aide les hommes émasculés à retrouver, par tous les moyens possibles, leur virilité égarée. Face à la recrudescence des demandes, Judith, jeune trentenaire, vient d’être embauchée. Et pour son premier jour, Laura, gérante dévouée du BCP depuis quatre ans, va lui expliquer le fonctionnement de cette agence pas tout à fait comme les autres.