Fred, diplômé sans emploi comme beaucoup de jeunes nigérians, démarre un nouveau travail de taximan. Akin, lui, taxe les véhicules commerciaux pour le syndicat national des transports. Tous deux évoluent dans le riche paysage urbain d'Ibadan, dont la caméra d'Alain Kassanda chorégraphie la multiplicité et les perpétuels rapports de force qui s'y jouent.