Graziella se fait embaucher comme domestique chez une famille de riches bourgeois reclus dans un hôtel particulier. Une chose monstrueuse y est enfermée, un homme très vieux qui attend désespérément la mort depuis des années. Quand Graziella et le monstre se rencontrent, quelque chose en eux se réveille.