Loïs, sept ans, a le même rêve que toutes les autres petites filles : être une princesse. Alors qu’elle essaie désespérément de rentrer dans une robe de princesse, Loïs se rend compte qu’avec son gros bidon et son embonpoint, elle est loin d’être une petite fille comme les autres.