Charlie est de retour dans sa famille de bûcherons pour convaincre son grand frère de l’engager sur les chantiers à ses côtés. Sur trois jours en forêt, il va tout donner, aller au bout de lui-même, jusqu’à se mettre en danger pour conquérir sa place.