Une fois le spectacle terminé, au sixième sous-sol de l’opéra Bastille, le Professeur Turrell et son équipe ouvrent leur boutique. Ce service propose aux couples de se séparer de la plus belle des manières : recyclant décors, interprètes, danseurs et musiciens, cette équipe réinvente vos adieux. Mais ce soir, nous suivons l’histoire de Thibaut : celle d’un jeune homme qui n’a pas pu dire au revoir à son amoureuse.