Une jeune femme et un jeune homme se réveillent allongés sur une route au milieu de la forêt. Un mystérieux accident les a tous deux rendu amnésiques. Les quelques objets qu’ils retrouvent sont des indices qui leur permettent de savoir où ils habitent, leurs noms, mais qui sont-ils ? Ils commencent à marcher ensemble dans la forêt.