Oscar fait des études de photographie à Paris. Urbain, calme et solitaire, il prend des clichés d’oiseaux dans son quartier. Lors d’une soirée de sa promo, il rencontre Éva, une fille sanguine qui aime la chasse. Oscar semble résolu à mettre ses convictions de côté pour attirer son attention.