Wallace décide de travailler avec une plateforme numérique. Lui et ses amis découvrent que cette révolution déguisée en "économie collaborative" peut tromper les consommateurs, asservir les gens, nuire aux entreprises, et détruire tout un système construit grâce au travail et aux luttes des générations. Dans le même temps, un étudiant est tué par un camion alors qu'il travaille par autre plateforme, afin de payer ses études d'économie.