Alors qu’elle tente de réviser son barreau, l’ambiance joviale et bruyante de son immeuble et la chaleur écrasante de l’été empêchent Marie de se concentrer. C’en est vraiment trop lorsque le chat de son tout nouveau voisin fait irruption dans sa chambre et la défie du regard.