Pendant 26 jours, entre le 6 avril et le 1er mai 2020, Philippe Prouff a séjourné sur son île imaginaire qu’il avait pris soin de dessiner au préalable dans son atlas. Il y a composé cet abécédaire poétique et décalé, partageant chaque jour une nouvelle lettre, afin de vous faire voyager.