Michèle, soixante-douze ans, rejoint son amie d’enfance Martine sur un paquebot avec la ferme intention de la ramener sur terre. Elle s’inquiète de la voir dilapider son argent et sa santé vieillissante dans des frivolités. Mais entre une valise perdue et un karaoké surprise, tout ne va pas se passer comme prévu.