Mady et Merouane ont onze ans et ils sont meilleurs amis. Ils vivent dans le quartier de Stalingrad, au Nord-Est de Paris, l’endroit parfait pour faire semblant d’être grand avant de devenir adulte. Leurs rêves et leurs peurs les séparent parfois mais les rapprochent souvent !