À 60 ans, Francesca, se retrouve sans enfant chez elle et décide de trouver un compagnon. Mais où le trouver ? Encouragée par ses amis, elle s’inscrit sur un site de rencontre. Aventures sexuelles, situations uniques, sentiment de vide… À travers ce voyage intérieur, Francesca apprendra surtout à renouer avec elle-même.