Road Rapture épouse la pulsation d'une communauté routière éphémère, réunie et embarquée au sein du même mouvement. Dans ce paysage artificiel, la perception du temps et de la nature évolue au rythme des kilomètres, transformant l’expérience de la route en une aventure imaginaire.