Quand le temps fuit et que nous vivons dans l'ennui, notre seule attente, c'est la mort. Les journées se suivent et se ressemblent pour Myassar, ma grand-mère, et tout ce qu'il lui reste à faire est d’attendre. Une photo va la replonger dans ses souvenirs, et peu à peu tous ses sentiments accompagnent son récit.