Yasmina est une adolescente de quinze ans qui aime passionnément le football et le pratique au FC Saint-Étienne. Marocaine, elle est en situation irrégulière sur le sol français, avec son père et la compagne française de ce dernier. Un soir, en rentrant de l'entraînement, elle voit son père se faire arrêter sous ses yeux.