Moscou, hiver 2019. À sa grande surprise, l’élève de troisième Kirill Grishin transforme le cours d’éducation physique en action politique. Cet incident aurait pu rester mineur, mais l’intervention des parents de Kirill donne une autre tournure aux événements.