Rousse travaille pour trois patronnes excentriques et a du mal à se reconnaître en elles. Lassée de rêver d'aventures, elle va essayer de devenir comme elles, quitte à délaisser ce qu'elle est au fond, pour tenter de se sentir exister un peu plus.