Nora a 30 ans. Elle vit avec son grand-père argentin Nicolás et s'occupe régulièrement des enfants de son amie Meri. Elle rédige l'horoscope pour le journal de sa ville, même si son rêve est d'être écrivaine voyageuse. A la mort de son grand-père, elle hérite d'une vieille Dyane 6. Piètre conductrice, Nora se lance sans but dans un road-trip le long de la côte basque afin que les cendres de son grand-père reposent enfin à côté de celles de sa grand-mère. La route lui apprendra bientôt qu'elle n'est pas une voyageuse-née, et que son rêve était un prétexte pour avoir la chance d'être libre, de grandir, de refermer ses blessures et, pour la première fois, de trouver son propre bonheur.