L’histoire du passage de l’adolescence à l’âge adulte de deux jeunes américains : un geek et un joueur de hockey sur glace. On passe de la patinoire aux écrans d’ordinateurs et des problèmes existentiels d’un sportif, aux aspirations revendicatives d’un hacker qui finira par déclencher un blackout historique sur la côte est des USA.