Machin a étudié son coup. Cette société qu'il déteste a ses bons côtés si on sait en tirer parti. Le plan est sur pied, ne reste qu'à l'exécuter. Au fil d'un monologue éjaculatoire et rageur, Machin se dope et se justifie pour se donner du courage. Goa en ligne de mire.