Dans un monde en ruines, seuls les champignons et les moisissures poussent au milieu de cadavres gigantesques d’insectes desséchés. Un changement météorologique se déclenche, la pluie irrigue cette planète aride jusqu’à la noyer progressivement. Dans l’eau naît alors un écosystème, peuplé de têtards carnivores géants. Plongé dans un espace aride puis aquatique, Planet ∞ propose de vivre une expérience multispatiale et atemporelle inouïe.