Zenti recherche sa femme. Zenti est hanté par des souvenirs qui ne sont pas les siens. Zenti n'a aucune prise sur le présent mais jamais il ne s'écroulera. Il écrira des poèmes jusqu'à sa mort pour la retrouver et se comprendre.