E et A s’ennuient à mourir dans le jardin d’Eden. Une nuit, ils s’enfuient en empruntant la décapotable de Dieu. Au petit matin, ce dernier s’aperçoit de leur absence. Furieux, il convoque Dinosaure, son homme de main, et le lance à la poursuite des fuyards.
E et A arrivent bientôt en ville : à eux la grande vie ! Mais Dinosaure est à leurs trousses et bientôt les retrouve attablés devant une montagne de burgers. Alors, lentement, il sort son arme de sa poche et puis il tire.