Christian, un jeune homme passionné de voitures, décide d'en voler une pour s'amuser avec ses amis. Ensemble, ils vont la rendre méconnaissable aux yeux de tous. Le but est de faire un contre la montre. Quand vient le tour de Christian, la police arrive pour arrêter le groupe.