La soirée de vos 20 ans... L’âge d’or, l’âge où l’on se sent invincible, l’âge de toutes les opportunités, l’âge durant lequel on se perd et on se trouve.
Leatherdaddy se déroule lors d’une soirée qui devient de plus en plus troublante à mesure que la nuit passe et qu’un groupe d’amis sombre lentement dans l’ivresse. Les intérêts personnels des invités forment peu à peu un cocktail explosif composé de peine, de honte et de douleur.