Adolescents, Francis Ramou et Ashton Delgado, sont les meilleurs amis du monde. Ils aiment la même femme, la belle Miranda. Humiliés par le père de leur bien-aimée, ils deviennent les pires ennemis. Quinze ans plus tard, c'est une partie de balle au prisonnier qui va les départager.