Antoine et Marina passent la semaine dans un club de vacances au bord de la Méditerranée. Ils espèrent retrouver une intimité amoureuse endormie, un peu de libido. Mais à l’aube de la quarantaine, après des années de vie commune et deux enfants, le désir peut se montrer capricieux. Malgré tout, Marina et Antoine ont de la ressource !