Suzy, soixante-cinq ans, se sent seule et déprimée depuis que son mari l’a quittée. Elle a fait une croix sur sa vie sexuelle et amoureuse mais, grâce à sa petite-fille Chloé, elle va se rendre compte que la libido, même à son âge, n’est pas sage.