Dans une petite ville de Floride, une jeune femme française, plutôt revêche, accompagne sa mère à un simple examen médical de routine dans le but de lui servir de traductrice. Lorsqu’elle apprend qu’il s’agit en fait d’un rendez-vous chez le gynécologue, elle est soufflée. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises, et surtout, n’en ressortira pas indemne.