Entre le traumatisme et la guérison, il y a d’un côté le temps, et de l’autre la vengeance. Épaulée par Léna, Rita et sa psychologue, Scarlett ira-t-elle jusqu’au bout de sa vendetta ? Fera-t-elle le choix d’une thérapie douce ou d’une thérapie de choc ?