Poursuivi par la police, Fahim confie son nouveau-né à Louise, une femme qu’il rencontre en se réfugiant dans un hall d'immeuble. Il promet de revenir chercher l’enfant. Alors que Fahim se fait arrêter, Louise remonte chez elle avec le bébé.