Rayan, un jeune boxeur français d'origine algérienne, perd sa mère. Comme le veut la tradition, il se doit d'accompagner sa dépouille dans son pays natal. Là-bas, il y rencontre pour la première fois sa famille, gérée de manière patriarcale par son oncle. Au gré des discussions, Rayan comprend qu’il existe un lourd conflit familial. Pour lui, un nouveau combat débute.