Marc s’est lancé il y a trois ans dans la revente de produits cosmétiques en direct. Malgré l’envie de changer sa vie financièrement ainsi que celle de sa femme grâce à cette activité, Marc perd tout. Sans solution pour renflouer ses comptes, il décide alors de rallier une bande de hors-la-loi, le temps d’un seul braquage.