Dans un futur proche, une technologie de pointe permet de supprimer les phobies et traumatismes humains. Dans l’espoir de guérir une peur panique de l’eau qui risque de nuire au brillant avenir auquel il est voué, Thomas décide d’avoir recours à ce traitement. Quand il découvre l’horrible vérité à l’origine de sa phobie, sa vie bascule.