Un après-midi, Geetha, une Américaine d’origine indienne assez maniaque, a une relation sexuelle avec Vehd. Mais les choses prennent un tour inattendu lorsque le sang des ses règles tache son canapé immaculé. Une dispute éclate en plein coït.