Une sorte d'ange, amnésique et affamé, tombe sur terre. L'étrange créature effraie tous ceux qui croisent sa route. Elle ne peut assouvir la faim qui la tenaille jusqu'à sa rencontre avec une mystérieuse fillette. L'enfant lui ouvre sa porte, la nomme et la nourrit.