Aide-moi mon Seigneur, puissant père du ciel, en cette belle heure où je te demande, ouvre mon Seigneur, ouvre ton charme, pour que j'entre au milieu de ton esprit, pour que je ne bouge pas, pour que je sois ému, et pour faire tout ce que je veux, en cette belle heure, aide-moi, et lève-moi, protège-moi, bénis-moi mon Seigneur.