Aquí y allá est un film d’essai à la première personne autour de la notion du chez soi. Ayant émigré de mon pays d’origine, je sens que cette notion devient ambiguë. J’ai voulu traduire ce sentiment d’indétermination à l’image à travers des jeux d’expérimentation qui confondent virtuel et réel, fiction et documentaire. Ici ou là ? Peut-être les deux, en même temps.