Deux voyous attendent dans une vieille Lada au milieu d'une rue déserte. Leurs complices ont braqué un fourgon blindé et se sont cachés dans les égouts. Les deux hommes, chargés de les récupérer en voiture, ont la tâche la plus simple : attendre. Mais attendre sera plus compliqué que prévu.