Chin-ho est un Sud-Coréen très chauvin dont le travail consiste à trouver et chasser des Nord-Coréens afin de vendre leur viande. Sous la pression de la demande, il se voit contraint de chasser de plus en plus fréquemment. Son assistant vient justement de lui trouver une nouvelle proie.