Lorsque Paul, policier dépressif, téléphone à SOS Suicide pour obtenir de l’aide, il tombe sur Jeff qui lui propose une assistance technique pour en finir ! Tous deux se découvrent une fascination commune pour la violence. Paul, le névrosé à la gâchette facile, et Jeff, le psychopathe nécrophage, vont s’affronter dans un jeu sanglant.