Une agent immobilier au bord du gouffre financier fait visiter une villa à une Russe travaillant pour des milliardaires. Pour les deux femmes, la transaction doit à tout prix avoir lieu, et ce, même si elles ne parlent pas la même langue et trouvent un cadavre dans le placard.