Sur le lac de sel de Bonneville, des rugissements de moteurs se font entendre au loin. Au volant se trouve Icare, un chimpanzé déterminé à dépasser les limites de vitesse connues. À bord de véhicules iconiques et toujours plus puissants, Icare va tenter d’atteindre la vitesse ultime de 400 Mph, jugée inaccessible pour des véhicules terrestres. Alors qu’Icare vise les sommets, réussira-t-il à se surpasser ou sera-t-il consumé dans sa quête destructrice ?